Joséphine, dit Jo, a un étrange pouvoir : d’un simple toucher, elle voit et ressent la mort de ceux qui l’entourent. Déterminée à l’éviter à tout prix, elle passe la plupart de son temps seule.
Lorsque, le jour de la rentrée, son professeur principal est retrouvé mort carbonisé dans un placard, elle voit pour la première fois une utilité à sa malédiction : en touchant le cadavre, elle pourra résoudre le meurtre.
Seulement, lorsqu’elle met son plan à exécution, elle découvre que la dernière vision de son prof est les yeux bleus hypnotisants du nouveau, Milo, arrivé au lycée le matin même… Que cache-t-il ? Et comment se fait-il qu’il semble savoir qu’elle a un don, alors même qu’elle l’a toujours dissimulé ?
Je porte plusieurs casquettes dans le domaine littéraire : autrice d’Urban Fantasy, Young Adult et Paranormal Romance, traductrice passionnée et éditrice investie. Avec 15 ans d’expérience, chaque mot que j’écris, traduis ou édite reflète mon engagement envers la littérature et mon désir de raconter des histoires qui touchent.