Bob Lennon – sur inscription

Tome 2 – La Corne des sables d’Ivoire

Dédicace
mer. 22 mai 2024 de 16h00 à 19h00
Lausanne

Les Aventures du Pyro-Barbare et de Billy – Tome 2 La Corne des sables d’Ivoire

Cap sur le désert de Stia à la recherche de la mystérieuse Corne des Sables d’Ivoire. Après leurs aventures incroyables en Erenner face au terrible Virilus, Billy et le Pyro-Barbare partent à la recherche du mystérieux Fanta, qu’ils attendent désormais à Nouvelle-Nouvelle Azur, un paisible village de pêcheurs où boire en attendant la mort est l’unique distraction. Très vite, la tranquilité balnéaire des lieux est troublée par l’arrivée d’une faction de soldats venus interpeller nos deux héros. Pourquoi ? Qu’importe. Seule compte la fuite et, dans son sillage, le début d’une nouvelle odyssée qui vous mènera sur les terres arides de Stia où règne un peuple nain aux us et coutumes étranges.

Plus de 600 pages d’aventures fantastiques, épiques et comiques imaginées par le Youtubeur Bob Lennon et explorant le genre Heroic Fantasy, dans la lignée de Conan le barbare, la saga d’Elric de Melniboné de Moorcock, l’éternelle saga du Disque-Monde de feu Lord Terry Pratchett ou encore des jeux vidéo Golden Axe et The Witcher.

Une histoire interactive dont VOUS êtes le personnage central, VOUS ferez vos choix, VOUS choisirez votre destin !
Une expérience encore plus dantesque et rocambolesque !

Bob Lennon

Bob Lennon est un vidéaste web, auteur et comédien français spécialisé dans le jeu vidéo qui évolue principalement sur les plateformes YouTube et Twitch. Sa chaine principale YouTube a été lancée en Septembre 2011, elle compte plus de 2 millions d’abonnés et propose environ 4 600 vidéos qui comptabilisent plus d’un milliard de vues au total.
Son premier roman, La Forteresse du Chaudron Noir, sorti en Octobre 2021 s’est écoulé à 26 000 exemplaires en librairie.
Bob a notamment battu 2 fois les records d’Europe de crowdfunding avec ses campagnes autour des aventures de Billy et du Pyro-Barbare qui ont conquis à date plus de 75 000 lecteurs.

Inscription à l’événement