« Crèvecoeur », le nouvel album d’Adele Castillon est le reflet du chaos. C’est la renaissance d’une jeune artiste qui a dépassé ses démons et s’affranchit de ses douleurs du passé pour les transformer en forces. L’artiste a décidé de se défaire des normes et des formats. Elle a réuni les artistes du paysage musical qu’elle affectionne pour créer des rencontres inattendues et modernes.
La première partie du projet avec ses feat Gazo et Winterzuko, est un mariage d’univers et fait tomber les frontières entre les genres pour créer des rencontres originales.
La deuxième partie, avec Declan Mckenna, Louane et Pablopablo, est plus musicale et intimiste. C’est un journal intime dans laquelle la chanteuse raconte ce qu’elle a de plus profond et intense.
En 2025, elle revient avec son projet solo dont le dernier album, Crèvecoeur , révèle une pop française rafraichissante sublimée par une voix feutrée. À seulement 23 ans, Adèle a déjà tout d’une grande artiste, nourrissant ses paroles de ses états d’âme, avec l’esprit libre et assuré. Telle une poète bien ancrée dans son temps.