Un thriller haletant dans un huis-clos carcéral impitoyable
Une adolescente victime de harcèlement sur les réseaux sociaux se suicide. Le même jour, sa seule amie disparaît.
Au même moment, dans une prison de la région, cinq détenues subissent la loi d’une agente de détention.
Ce sont des extradées. Des femmes bannies du système. Des destins brisés.
Quel est le lien entre tous ces personnages ? Le procureur Norbert Jemsen mène l’enquête dont les fils vont se croiser avant de se rejoindre dans un dénouement époustouflant.
Né à Neuchâtel en 1971, père de deux enfants, titulaire d’une licence en droit de l’Université de Neuchâtel et du brevet d’avocat, Nicolas Feuz a exercé comme juge d’instruction de 1999 à 2010, puis procureur de la République et canton de Neuchâtel de 2011 à ce jour, avec une spécialisation dans la lutte contre le trafic de stupéfiants. Depuis plus de vingt-quatre ans, il travaille tous les jours sur des enquêtes pénales d’envergure avec la police judiciaire, la gendarmerie, la police scientifique, les médecins légistes, les experts psychiatres, le monde carcéral, les avocats, les juges du tribunal et tous les autres intervenants de la procédure pénale.
Parallèlement à son activité judiciaire qu’il exerce à temps partiel depuis trois ans, il écrit des romans policiers depuis 2010. À ce jour, il est l’auteur de 17 polars.